Danses de société

Durant votre première année , vous allez découvrir et apprécier de nombreuses danses incontournables tel que le madison, la valse, le cha-cha-cha, le tango …mais aussi le Rock et la rumba…Les années suivantes vous approfondirez vos connaissances déjà acquises et apprendrez de nouvelles variations en danses dites « standard » ( tango, valse lente ou valse anglaise, quickstep, slowfox, et valse viennoise) et en danses dites « latines » ( Rock, rumba, cha-cha-cha, samba et paso-doble)

Country Line Dance

Sur des musiques variées et entraînantes, vous apprendrez des chorégraphies simples et courtes pour maîtriser les pas de base qui vous serviront ensuite à évoluer vers des enchaînements plus difficiles.

Claquettes américaines

muni de fer sous vos chaussures, vous apprendrez comment faire différents sons avec vos pieds, avant d'enchainer les frappes pour faire de la musique tout en dansant

Danses en solo

Pas besoin de partenaire pour découvrir de nombreuses chorégraphies sur des musiques latino, disco, irlandaises et bien d’autre encore...

Danses Latino

Plusieurs styles musicaux sont à l'origine de ces danses. Les jeux de bras et le mouvement du bassin caractérisent la Salsa, la Bachata ou bien encore le Merengue.

Tango argentin

Danse avant tout d'improvisation, vous aborderez des variations simples pour découvrir cet art de vivre, puis vous laisserez libre court à votre imagination.